CroMagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

kkrriisss krrrrrr ( bruit d'une lame qu'on affûte )

2 participants

Aller en bas

kkrriisss krrrrrr ( bruit d'une lame qu'on affûte ) Empty kkrriisss krrrrrr ( bruit d'une lame qu'on affûte )

Message par SenSyWeed Jeu 17 Avr - 22:54

Hum pour commencer un ptit coup de gueule (oui oui je râle souvent), dans l’accueil y a " Bienvenue les croBOYS" et les croGIRL ALORS??? Mad Evil or Very Mad !!

Sinon moi c'est jade 24 ans 09/01/90 femme du grand gourou alumette (et amante de tout les autres Very Happy tongue)
en ce qui concerne les mensurations (martin tu en as oublié une  Laughing °):   les miennes sont juste normal : 1m64, 49kg , pointure 38  Etttttttt     rien du tout  tongue !

Qualités: Honnête, franche

Defaults: Trop franche (oui c'est une qualité mais jusqu'à un certains point), chiante  Rolling Eyes,  tétue  Exclamation 

Ce que j'aime: m'occuper de mon harem queen  , les animaux en général (avec un chiot ou un  chaton je cède a tout (avis aux amateurs Mdr alien )) , dormirrrr  Sleep, regarder des séries, et jouez a tout les candy crush, bubble, coc etc, jouez du fouet et affuter ma lame affraid  bounce 
 
Ce que je déteste: les menteurs, les mômes sur coc Evil or Very Mad 

 What a Face voilà voila je crois que tout est dit  rabbit 
 queen 
 I love you I love you

SenSyWeed

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kkrriisss krrrrrr ( bruit d'une lame qu'on affûte ) Empty Re: kkrriisss krrrrrr ( bruit d'une lame qu'on affûte )

Message par méloche Ven 18 Avr - 14:56

je viens avec un chaton demain
sinon j'ai pas oublié de mensuration ou alors t'en as aussi oublié!
méloche
méloche

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum